samurai deeper kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samurai deeper kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 au fil du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyël
Invité




au fil du temps Empty
MessageSujet: au fil du temps   au fil du temps EmptyLun 20 Nov - 9:17

Kyël arriva dans un village étrange,caché au reste du monde.Depuis qu'il cherche le démon aux milles yeux,il avait parcourut la planète entière..mais en vain.Cependant,il ne pouvait renoncer...apres tout,c'était le but de son existence.Lorsqu'il eut passé les portes,plusieurs passants le regarderent,l'air apeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Tricolores
Tricolores
Slonar


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptyLun 20 Nov - 13:39

Slonar, qui venait de s'arrêter dans le village et qui était assit par terre, dos contre le mur, regarda avec attention le mystèriux personnage qui semblaient provoquer la crainte des villageois.
Slonar le scruta de la tête au pied et en conclu qu'il ne s'agisait pas d'un simple colporteur comme on en voyait de temp a autre mais d'un combatant qui avait l'air aguérit
Revenir en haut Aller en bas
Kyël
Invité




au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptyMer 22 Nov - 11:47

Kyël regarda autour de lui...tous ceux qui se promenaient dans la rue avaient disparus...en proie à une grande peur sans doute.Il ne restait que quelqu'un,qui avait l'air de l'observer et qui était contre un mur.Kyël arqua un sourcil.Presque personne ne le fuyait pas.Il lui fit signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Tricolores
Tricolores
Slonar


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptyJeu 23 Nov - 11:05

Slonar remarqua que tous fuyait depuis l'arriver de l'étrange homme : il devait certainement avoir une raison.
Pendant que Slonar se posait cette question, l'étranger fit signe a Slonar d'approcher.

Slonar, n'ayant rien de mieu a faire, observa son interlocuteur et se leva. Il se dirigea dans sa direction et l'observa afin de savoir quel était ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyël
Invité




au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptyVen 24 Nov - 12:30

Kyël n'a pas l'habitude de parler,mais il avait besoin de renseignements.Puisque cet homme ne le fuyait pas,il ne devait certainements pas connaitre la peur,tout comme lui.Alors il avait certainement entendu parler du démon aux milles yeux,voire l'avoir peut-être combattu...ou servit.Il lui demanda de sa voix monstrueuse:

-As tu déja entendu parler du seigneur Kyo?


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Tricolores
Tricolores
Slonar


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptySam 25 Nov - 11:12

Après avoir entendu la voix du mystèrieux personnage, Slonar compris pourquoi les pauvres habitants fuyait devant lui. Enfin, cela n'intimidait pas le jeune samurai qui lui repondit d'une voix contraire a la sienne : une voix sympatique :

"He bien, Pour être franc, je crois bien que oui... Je l'ai vu dans une taverne à Edo il y a quelques semaines mais je n'ai pas pu lui parler directement... A non, il s'agisait de Kyo...
Au niveau de kyoshiro, je ne sais plus bien si j'ai rencontrer une personne de ce nom mais il est possible que oui mais alors cette rencontre ne m'aura pas frapper."
Revenir en haut Aller en bas
Kyël
Invité




au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptySam 25 Nov - 16:33

Kyël arqua un sourcil.La rumeur était donc vrai...Le maitre avait dû trouver un réceptacle pour y insérer son esprit.Il réfléchit un instant puis dit:

-Savais tu ou il allait?
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Tricolores
Tricolores
Slonar


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptyDim 26 Nov - 1:32

Slonar regarda dans une autre direction et refléchit quelqus seconde puis regarda de nouveau son interlocuteur pour lui repondre :

"A vrai dire, je n'en avais aucune idée , Il a pris une ou plusieur bouteille de saké et est parti,... Il a seulement parlé a plusieurs personnes dont quelqu'une qui partageait du sake a ma table."
Revenir en haut Aller en bas
Kyël
Invité




au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptyLun 27 Nov - 7:30

Kyël émit un grognement.Ses recherches commencaient vraiment a lui taper sur le systeme nerveux..dommage que le réceptacle du seigneur ne dégage pas d'aura magique...Il finit par dire:

-Bon...commencons par prendre le control de ce petit village..nous verrons apres.
Revenir en haut Aller en bas
Slonar
Tricolores
Tricolores
Slonar


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptyMar 28 Nov - 9:11

Slonar continua a regarder son interlocuteur qui avait de sombre intention mais a vrai dire slonar ne semblait pas préocuper par cela. Il resta imobile et continua a regarder Kyël
Revenir en haut Aller en bas
Kyël
Invité




au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptyMer 29 Nov - 11:42

Kyël remarqua que Slonar le regardait,aussi se demandait-il quelles étaient ses intentions.Sa question ne se fit pas attendre.

-Pourquoi me regarde tu comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
° ¤Administrateur¤°
° ¤Administrateur¤°
Mahiro


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2006

au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptyMer 29 Nov - 17:16

Les mains dérriere la tete lair lassé mahiro se promenait dans les rues du village la ou il y avait des marchands de tout genre aujour dhui elle n'avait rien d'autre en tete et pas de mission non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://deeperkyo.1fr1.net
Slonar
Tricolores
Tricolores
Slonar


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptyJeu 30 Nov - 11:09

Slonar continuait de regarder Kyël quand celui-ci lui posa une question Slonar tonner de sa question lui répondit :

"Absolument rein pourquoi ?? vous êtes le seul élément nouveaux dans mon champ de vision alors, que voulez vous que je regarde"
Revenir en haut Aller en bas
Kyël
Invité




au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptyVen 1 Déc - 6:44

Kyël haussa les épaules,puis il se dirigea vers ced qu semblait être un auberge..soudain,il s'arrêta net.Il dit d'un ton étrange:

-Hmm,je sents une énergie...non,deux.Celle du seigneur aux milles yeux et une autre..une qui me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
° ¤Administrateur¤°
° ¤Administrateur¤°
Mahiro


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2006

au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps EmptyMar 5 Déc - 20:27

Mahiro décida d'entré d'une auberge pres des hommes qui cherchaient la bagare lun a lautre depuis tout a lheure
Revenir en haut Aller en bas
https://deeperkyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: au fil du temps   au fil du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fil du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas de tous les temps et les Mondes d'Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
samurai deeper kyo :: ° ¤RPG¤° :: ° ¤Le village des fugitifs¤°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser