samurai deeper kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samurai deeper kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout en se promenant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahiro
° ¤Administrateur¤°
° ¤Administrateur¤°
Mahiro


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2006

Tout en se promenant... Empty
MessageSujet: Tout en se promenant...   Tout en se promenant... EmptyLun 12 Fév - 19:07

Mahiro se promenait dans le village Segen quelque enfants plus loin d'elle jouait avec un petit cerf volant ,elle entendait leurs cris d'ici cela fesait changement des cris de tueries qu'elle entendait tout les jours ,elle préférait entendre des rires d'enfants .Elle regarda le ciel qui était tres ensoleillé aujour d'hui d'ailleurs.

*je devrait allé au marché prendre quelque provisions car mon sac s'est pas mal apauvrit je trouve...*
Revenir en haut Aller en bas
https://deeperkyo.1fr1.net
kyoshiro / kyo
Aprenti Samurai
Aprenti Samurai
kyoshiro / kyo


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tout en se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Tout en se promenant...   Tout en se promenant... EmptyVen 16 Fév - 14:06

Kyo se promenait dans le marché et s'arreta à une boutique de boisson. Il pris quelques bouteilles de saké et paya avec l'argent de yuya qu'il lui avait piqué. il repartit ensuite sans faire attention aux personnes qu'il y avait ici
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-etheria.forumpro.fr
 
Tout en se promenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue sur tout le village d'edo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
samurai deeper kyo :: ° ¤RPG¤° :: ° ¤Le village de Sengen¤°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser