samurai deeper kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samurai deeper kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le monde d'Astogann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Le monde d'Astogann Empty
MessageSujet: Le monde d'Astogann   Le monde d'Astogann EmptyMar 17 Juil - 12:00

Mon forum est éxistant depuis seulement un jour donc c'est normal pour le nombre de membres^^

https://www.youtube.com/watch?v=f9A0MrGiyU8

"J'ouvre lentement la porte qui mène à l'exterieur de la maison avant de faire le premier pas vers la liberté. La peur m'emplit lentement, me fait frissoner, mais le sourire qui berce mon visage ne s'efface pas. J'avance lentement, prenant bien soin de fermer la porte avant de trop m'éloigner à jamais. Le martelement de mes pieds résonnent dans les ruelles et la pluie qui martèllent le sol me berce en cette nuit de pleine lune. Eclairé par la lueure de cette dernière mon visage si heureux respire le bonheur à chaquns de mes pas.

"J'entre maintenant de la forêt sombre à proximité de ma ville. J'y fais quelque pas et je me retrouve déjà plongé dans l'obscurité; même le reflet si puissant de la lune ne peut passer à travers l'épaisseur de ces arbres. J'ai peur, ma respiration s'accélère, mais mon sourire s'agrendit. Nétais-ce pas de ça que j'avais rêvé? J'approche maintenant d'une clairière. La lumière semble pouvoir y pénetrer. Je suis fatigué et je pense qu'un bonne nuit ne me ferais pas de mal. Et c'est alors que j'aperçoit une petite grotte sombre mais dont un reflet semble s'évader. Je m'approche avec l'espoir que ce soit quelque chose d'innatendut. L'imaginaire, j'y ai toujours cru mais mes amis m'ont prit pour un imbécile lors ce que je le leur ai dit. Et puis, j'ai toujours rêvé de pouvoir prouver mes dires. Je rentre dans la grotte et le reflet se fait plus étincellants. Je remarque alors que c'est une petite pierre blueue qui reflète cet éclat. Je fronce les sourcils et le touche du bouts des doigts. Je n'ai pas comprit ce qui c'est pass mais je me retrouve maintenant dans une forêt terrifiante. Des bruits inquiétants résonnent et des yeux jaunes me fixent. J'ai encore plus peur qu'avant et je ne trouve plus ça amusant. Je me mord les lèvres et les larmes coulent le long de mes joues. Je suis maintenant imobilisé par la terreur. J'entend des bruits de pas autour de moi sans savoir les localiser ni les situer dans l'espace. J'entend le murmure de phrases prononcées qui ne me sont pas destinées. Je sens le souffle de respirations rauqes. Je tréssaillit. Je n'avais jamais envisagé une telle situation. Où suis-je? Qu'est ce que celà veux dire? Soudain, je sens une main se poser sur mon épaule. Je me raidis..."

Le monde d'Astogann a été connu des hommes à partir de ce jour. Ces derniers s'y sont donc introduit et se sont allié avec les elfes noirs, qui on exterminé les loups-garous de chez eux sous les ordres d'un mâge noir mysthérieux. Celà dans le but de nuire à tous les peuples, un par un. Ce Mâge Noir, créant ainsi les "Lunes Noires" (Noms de ces adeptes) trop avide de pouvoir, veux maintenant prendre le contrôle de tout Astogann. Les peuples de la liberté vont s'affronter à ceux du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
akari

akari


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Le monde d'Astogann Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Astogann   Le monde d'Astogann EmptyMar 31 Juil - 8:39

Juste comme ca t'as pas mis l'adresse;...

EDIT : ah!! elle est à la fin de la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Astogann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
samurai deeper kyo :: ° ¤Autres¤° :: ° ¤Publicit餰-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser